Photo de vigne américaine

Des acheteurs américains sur le SITEVI

Fruit du développement de la promotion internationale, aux Etats-Unis notamment, des acheteurs américains seront présents sur le SITEVI.

La promotion internationale s'intensifie

En 2015, le SITEVI a accueilli plus de 100 délégations internationales venues du monde entier. Nous sommes présents dans plus de 20 pays grâce à nos agents, pour accompagner la venue de nombreux acheteurs.

Dans le cadre de notre promotion aux Etats-Unis, nous accueillerons cette année entre autres deux pointures dans les filières vigne-vin et l’oléiculture :

Mr Randy Ullom, maître vigneron de Kendall-Jackson

Kendall-Jackson est la marque de vins californiens phare de l’entreprise viticole Kendall-Jackson wine Estates, du groupe Jackson Family Wines.
Mr Randy Ullom dirige la vinification chez Kendall-Jackson, et supervise la totalité du portefeuille de 35 marques de l’entreprise, ce qui représente plus de 5 millions de caisses chaque année. Ullom a intégré l’entreprise en 1992 pour chapeauter la production de quelques marques de spécialité de KJ. Depuis 1997, il a le titre de maître vigneron.

En savoir plus sur Randy Ullom

Mr Michael Castro, PDG de Navajo Pride

Navajo Pride est la propriété des Navajo Native Americans, et a pour mission de faire perdurer cette agriculture navajotique, de produire des produits de grande qualité et de créer de la valeur ajoutée pour les héritiers de cette culture. Dans cette optique, une transition au bio est indispensable, impliquant un besoin en équipements adaptés.

En savoir plus sur Navajo Pride