1. Inscription exposant

Quelles sont les démarches et frais obligatoires pour s’inscrire en tant que co-exposant ? Fermer

L’exposant principal peut, lors de son inscription ou dans un 2ème temps, enregistrer un ou plusieurs co-exposants dans l’espace exposant. L’exposant principal doit s'acquitter des frais "Pack co-exposant", correspondant à l’enregistrement et gestion de votre dossier, inscription dans le catalogue officiel (nom de la société, adresse, téléphone, fax, contact, e-mail) et dans toutes les listes exposants, un catalogue, badges exposant, lien internet obligatoire sur la liste des exposants, l’utilisation du bandeau et du logo SITEVI, l’accès privilégié au Club VIP et au Club International, un casier au service de presse pendant toute la durée du salon (sur demande).

Quand recevrai-je une proposition d'emplacement de stand ? Fermer

Les emplacements sont attribués par ordre d'arrivée des dossiers. 

Les 200 premiers exposants inscrits (réception du dossier de participation + paiement) seront invités par l'équipe SITEVI à valider leur emplacement lors de leur rendez-vous d'implantation début juin 2017, à Montpellier.

Les propositions d'emplacement seront ensuite envoyées par email.

2. Mon espace exposant

Qui reçoit les login et mot de passe pour accéder à l'espace exposant en ligne ? Fermer

C'est la personne renseignée en tant que responsable de stand lors de l'inscription qui reçoit toutes les informations du SITEVI.

A quelle date ouvre l'espace exposant SITEVI ? Fermer

L'espace exposant est d’ores et déjà ouvert, mais les prestations techniques seront en ligne à partir du 1er septembre 2017.

J'ai perdu/oublié le login et/ou mot de passe de mon espace exposant Fermer

Votre login est l'adresse email de votre responsable salon. En cas de perte ou d'oubli de votre mot de passe, il vous suffit d'entrer votre login et de cliquer sur "Mot de passe oublié". Ainsi, un nouveau mot de passe vous sera automatiquement envoyé par email, à l'adresse du responsable salon.

3. Logistique de mon stand

Je souhaite diffuser de la musique ou des audiovisuels sur mon stand Fermer

Pour sonoriser un stand avec des supports enregistrés (CD, DVD…) et obtenir l’autorisation préalable de la SACEM, il suffit de déclarer en ligne sur : http://www.sacem.fr/cms/home/utilisateurs/diffuser/stand/sonorisation-stand et d’envoyer le règlement du forfait avant le salon.

Si vous sonorisez l’ensemble de l’espace ou si vous organisez vous-même des soirées ou des évènements musicaux au cours du salon, il convient également de le signaler à la SACEM qui vous adressera les supports adaptés à la déclaration de votre manifestation.

Quelles prestations sont incluses dans mon équipement de stand ? Fermer

Vous pourrez trouver toutes les informations concernant l'équipement de votre stand dans votre dossier de participation. 

4. Démarches administratives

J'ai besoin d'un VISA. Fermer

A partir de l'été 2017, vous pourrez obtenir en ligne une lettre officielle du SITEVI vous fournissant une aide dans vos démarches d'obtention d'un VISA pour vous rendre en France : adressez cette lettre à l'ambassade ou au consulat de France de votre pays.

Merci de noter que l'ambassade ou le consulat reste le/la seul(e) décisionnaire dans l'obtention de votre visa et est votre seul contact pour toute question complémentaire.